astra gtc
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fabgtc
oui lol j ai pas su resisté plus fort que moi elles me regardaient la dans un coin du garage et voila sniff mdrAdmin a écrit:deja
Re: astra gtc
fabgtc a écrit:oui lol j ai pas su resisté plus fort que moi elles me regardaient la dans un coin du garage et voila sniff mdrAdmin a écrit:deja
ah oki moi dans 15 jours et hope les bbs en attendant biensur
elle lui von super bien ;-)
haaaa vite que je remonte mes jantes aussi
eux ces vres g pas de jantes........
greg16 a écrit:elle lui von super bien ;-)
je me disais bien que c'etait la tienne au meeting.j'en etait pas sure
gtcke- Messages : 25
re a tous
je suis de retour encore désolé pour tous se temps et oui j ai plus ma gtc elle est tombé entre bonne main toujour aussi belle
moi j avais repris un utilitaire mais pas de chance moteur cassé et ma petite golf 2 j ai roulé avec manquais juste les jantes mais vendue aussi et elle aussi entre bonne main elle est la pense a terre et jantes a deport un bijoux moi maintenant j ai repris une bora toute propre avec peut de kilometre un tdi 90ch de serie confort line mon projet toujour dans le clean je vous mais une photos ou deux mais apres l hiver je lui mais des fileté et merci pour la photos de la gtc
moi j avais repris un utilitaire mais pas de chance moteur cassé et ma petite golf 2 j ai roulé avec manquais juste les jantes mais vendue aussi et elle aussi entre bonne main elle est la pense a terre et jantes a deport un bijoux moi maintenant j ai repris une bora toute propre avec peut de kilometre un tdi 90ch de serie confort line mon projet toujour dans le clean je vous mais une photos ou deux mais apres l hiver je lui mais des fileté et merci pour la photos de la gtc
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2