une idée pour un rencard
3 participants
Page 1 sur 1
une idée pour un rencard
et pourquoi pas un rencard au barrage de l eau d heure avec se beau paysage on pourais faire plein de photos de nos caisse
Re: une idée pour un rencard
fabgtc a écrit:et pourquoi pas un rencard au barrage de l eau d heure avec se beau paysage on pourais faire plein de photos de nos caisse
idee a voir
fabgtc
en meme temp on ferais mieu connaissance que sur un pc lol et faire de belle photos de nous membre du forum et des voiture et je connais quelques opeliste qui pourait venir au rencard et pourait venir sur le forum
et on pourrait faire un tit stickers du forum pour mètre sur les vitre latéral ar ou un truc du stylfabgtc a écrit:en meme temp on ferais mieu connaissance que sur un pc lol et faire de belle photos de nous membre du forum et des voiture et je connais quelques opeliste qui pourait venir au rencard et pourait venir sur le forum
greg16 a écrit:et on pourrait faire un tit stickers du forum pour mètre sur les vitre latéral ar ou un truc du stylfabgtc a écrit:en meme temp on ferais mieu connaissance que sur un pc lol et faire de belle photos de nous membre du forum et des voiture et je connais quelques opeliste qui pourait venir au rencard et pourait venir sur le forum
j y avais pense , mais cela coute assez chere juste pour un stickers et tout le monde ne veut pas de stickers
fabgtc
chacun paye ca serais moin chere lol cet au grand chef a décidé lol mais moi faut que ca reste discret
s fautfabgtc a écrit:salut qui va a anderlecht fin mars moi normalement j suis
j y serai sans faute l ami
normalemend présent mes pêux etre en visiteurAdmin a écrit:s fautfabgtc a écrit:salut qui va a anderlecht fin mars moi normalement j suis
j y serai sans faute l ami