carrosserie exterieur de ma gtc
3 participants
Page 1 sur 1
fabgtc
salut oui je sai mais avec les ralentisseur qui a cher moi en + ils sont pas conforme plutard on vera peut etre -6 on vera
Re: carrosserie exterieur de ma gtc
elle a de la geulle faut que tu la tape au sol ou aire ride
et cédric la tienne etes a cet hauteur non????
et cédric la tienne etes a cet hauteur non????
fabgtc a écrit:je vote pour aire ride alors au moin je peut grimper les dos d ane je verai ca plutard
perso je te conseil les air-ride , car je suis passer de fileter au air-ride et il a pas photo sauf sur le prix
fabgtc
oui a mon avi je vai mettre ca mais plutard le reve d avoir une voiture aussi basse
sur mon astra je suis ok pour l aire ride mais pour ma golf je vai lui mettre des fileté
sur mon astra je suis ok pour l aire ride mais pour ma golf je vai lui mettre des fileté
ces vraimend dommage le prix de l'air ridefabgtc a écrit:oui a mon avi je vai mettre ca mais plutard le reve d avoir une voiture aussi basse
fabgtc a écrit:et oui sa coute la vie est chère de nos jour
il a moyen de faire de bonne affaire moi j ai trouve pas chere , mais a du faire de la route quoi
tu trouve toujour tou toiAdmin a écrit:fabgtc a écrit:et oui sa coute la vie est chère de nos jour
il a moyen de faire de bonne affaire moi j ai trouve pas chere , mais a du faire de la route quoi
dit tu a pas de becket?
greg16 a écrit:tu trouve toujour tou toiAdmin a écrit:fabgtc a écrit:et oui sa coute la vie est chère de nos jour
dit tu a pas de becket?
pour moi que tu parle du becquet ou a fab
fab toi je c que l'on a le mèem ;-)Admin a écrit:greg16 a écrit:tu trouve toujour tou toiAdmin a écrit:fabgtc a écrit:et oui sa coute la vie est chère de nos jour
dit tu a pas de becket?
pour moi que tu parle du becquet ou a fab
fabgtc a écrit:non je prefere sans
perso le petit opc je kif et ca donnerai bien sur la tienne
fabgtc a écrit:je sai pas je l aime bien toute simple non ma prochaine modif sur la gtc ( aire ride )
okok et ta bien raison tape les air-ride
fabgtc
ok je vous dit faudra attendre car pour l instant pas de tune a mettre dans la toto
tous part en facture grrrr
tous part en facture grrrr
fabgtc
salut ben voila ma gtc est vendue je tourne la page maintenant
j ai repris un petit utilitaire et je prepare ma golf 2 ancetre je peut faire se que je veut car pas de controle technique avec yes
j ai repris un petit utilitaire et je prepare ma golf 2 ancetre je peut faire se que je veut car pas de controle technique avec yes
fabgtc a écrit:salut ben voila ma gtc est vendue je tourne la page maintenant
Page 1 sur 1