astragtc (german - claen) greg-16
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: astragtc (german - claen) greg-16
modiff a venir rabaisser -7cm
jantes 8x18 av 9x18 ar
pare soleil tinté
et carrosserie a voir
jantes 8x18 av 9x18 ar
pare soleil tinté
et carrosserie a voir
tres chouette projet , et j ai une petit question a propo du becquet tu la acheter chez opel meme ?
oui s'etes un pack avec les vitre teinté et les siège réglable an 7 point
et pour mon plafond il est bien noir
et pour mon plafond il est bien noir
et pour se qui est du kit carrosserie j'hésite entre l'opc line 1, donc les rajout et lisser les pc
ou
kit opc
dure dure le choi :d
ou
kit opc
dure dure le choi :d
oui lol tien les capteur de recul son dessu?Admin a écrit:ok si jamais j ai l arriere a prix cadeau hein
oui complet comme tu vu sur la photo ( il manque juste un pt cache qui coute presque rien )
sa se lisseAdmin a écrit:oui complet comme tu vu sur la photo ( il manque juste un pt cache qui coute presque rien )
et si g pas les capteur cher opel il save mes les monter non?
ca je sais pas , ta la fiche d origine mais faut voir si sais precabler ou pas , moi j ai mis un kit appart a la place
pas bète lolAdmin a écrit:ca je sais pas , ta la fiche d origine mais faut voir si sais precabler ou pas , moi j ai mis un kit appart a la place
lol reste a trouver l'av et les bas de caisse tu a pas sa en stock vu que ses déja ton ar
greg16 a écrit:lol reste a trouver l'av et les bas de caisse tu a pas sa en stock vu que ses déja ton ar
ah non désoler mais les bas de caisse d origine moi j ai pas payer chère je passe a 250 € et l avant ça c est plus chère
cher opel?Admin a écrit:greg16 a écrit:lol reste a trouver l'av et les bas de caisse tu a pas sa en stock vu que ses déja ton ar
ah non désoler mais les bas de caisse d origine moi j ai pas payer chère je passe a 250 € et l avant ça c est plus chère
greg16 a écrit:cher opel?Admin a écrit:greg16 a écrit:lol reste a trouver l'av et les bas de caisse tu a pas sa en stock vu que ses déja ton ar
oui
voila la grille est commander et le pc pare en peinture la semaine prochaine
greg16 a écrit:voila la grille est commander et le pc pare en peinture la semaine prochaine
nikel ca , la grille ne coutais pas chere hien
cher opel si 41eur les ras et pinture 2 couleur 175eurAdmin a écrit:greg16 a écrit:voila la grille est commander et le pc pare en peinture la semaine prochaine
greg16 a écrit:cher opel si 41eur les ras et pinture 2 couleur 175eurAdmin a écrit:greg16 a écrit:voila la grille est commander et le pc pare en peinture la semaine prochaine
pour la grille je trouve ça chère moi il m'ont dit moin chère que ça , et pour la couleur c est vraiment pas chère
peux être un projet de veilleuse us aussi mes se serait un truc jamais vu sur une astra
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4