astragtc (german - claen) greg-16
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: astragtc (german - claen) greg-16
greg16 a écrit:peux être un projet de veilleuse us aussi mes se serait un truc jamais vu sur une astra
ben si car je l ai sur ma gtc
oui tu a les clignoteur us, moi je te parle des veilleuse us type golfAdmin a écrit:greg16 a écrit:peux être un projet de veilleuse us aussi mes se serait un truc jamais vu sur une astra
greg16 a écrit:oui tu a les clignoteur us, moi je te parle des veilleuse us type golfAdmin a écrit:greg16 a écrit:peux être un projet de veilleuse us aussi mes se serait un truc jamais vu sur une astra
ah alors ca je connais pas ( c est quoi ? )
mes si tu connaiAdmin a écrit:greg16 a écrit:oui tu a les clignoteur us, moi je te parle des veilleuse us type golfAdmin a écrit:greg16 a écrit:peux être un projet de veilleuse us aussi mes se serait un truc jamais vu sur une astra
ah alors ca je connais pas ( c est quoi ? )
voila le pc est a la carrosserie normalement je le récupère samedi
merci:D un petit choot a de nos 3 belle se serres teripfabgtc a écrit:moi aussi vivement les photos de ta belle
en même temps ses grâce a toi tout sa camp le kit sera mit faut faire des photoAdmin a écrit:felicitation hien tout beau projet continue
greg16 a écrit:en même temps ses grâce a toi tout sa camp le kit sera mit faut faire des photoAdmin a écrit:felicitation hien tout beau projet continue
greg16 a écrit:voila mon kit est compet reste a faire peindre tout sa
vivement les par-choc monter voir le resulta
je croi que tu connai le résulta mes en grisAdmin a écrit:greg16 a écrit:voila mon kit est compet reste a faire peindre tout sa
greg16 a écrit:je croi que tu connai le résulta mes en grisAdmin a écrit:greg16 a écrit:voila mon kit est compet reste a faire peindre tout sa
ah oui juste
salut
moi je vai juste rajouté plutard la rajoute opc line a l arriere car j adore mon pare choc origine les anti brouillard opc avec le contour chrome et un interieur cuire naturel et encore plutard lol une peinture complete mais plus en blanc car j en voie beaucoup de trop de mon cotée maintenant pff ou si non elle va bien donnée aussi ta gtc
merci ^^fabgtc a écrit:moi je vai juste rajouté plutard la rajoute opc line a l arriere car j adore mon pare choc origine les anti brouillard opc avec le contour chrome et un interieur cuire naturel et encore plutard lol une peinture complete mais plus en blanc car j en voie beaucoup de trop de mon cotée maintenant pff ou si non elle va bien donnée aussi ta gtc
slt , enfin il étais temps hein ça craint pour les défauts et il va te le refaire ?
et très jolie cul
et très jolie cul
en faite les défaut g pas vu direct ses lui qui a charger le pc et g pas fait attention je retourne la samedi voir se qu'il me propose mes je n'irais plus laAdmin a écrit:slt , enfin il étais temps hein ça craint pour les défauts et il va te le refaire ?
et très jolie cul
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4