xénon sur astra gtc
3 participants
Page 1 sur 1
Re: xénon sur astra gtc
et tu na pas de problème? on ma dit que les optique pouvais fondreAdmin a écrit:moi j en ai monter
tu les a commander ou?ou ses des quelle marque?Admin a écrit:non aucun et j ai des 8000k pour info
ben écoute moi je vais les chercher a Bruxelles chez vtsport a audergem et il vont nickel
ok merci beaucoup ;-) et pas de problème avec les ordi de ta voiture je suppose???Admin a écrit:ben écoute moi je vais les chercher a Bruxelles chez vtsport a audergem et il vont nickel
greg16 a écrit:ok merci beaucoup ;-) et pas de problème avec les ordi de ta voiture je suppose???Admin a écrit:ben écoute moi je vais les chercher a Bruxelles chez vtsport a audergem et il vont nickel
au debut cela me met defectueux droit et gauche , une ou deux fois mais apres ca part
moi j en aie monter par contre sur ma voiture j ai du mettre des ballast sinon les ampoule s eteint tout seul et avec sa sa se coupe plus
jeje- Messages : 4
mercijeje a écrit:moi j en aie monter par contre sur ma voiture j ai du mettre des ballast sinon les ampoule s eteint tout seul et avec sa sa se coupe plus
Page 1 sur 1