mon astra gtc
5 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon astra gtc
tu c déja quelle modèlle tu vas mètre?
et je cherche a faire tasser mes resort ou en faire refaire des plus court tu ces ou je opeux avoir sa?
et je cherche a faire tasser mes resort ou en faire refaire des plus court tu ces ou je opeux avoir sa?
greg16 a écrit:tu c déja quelle modèlle tu vas mètre?
ben por fini les jante j ai ete les voir et elle sont morte dans tout les sens . et pour des ressort plus court va jusque robert racing mon frere a acheter un kit de ressort kw pour mettre surt tout model de suspact et vachement plus court hien les ressort font 10cm
voila commander la new suspact normalement 2 semaine et revoit ma titine par terre et en plus encore plus basse
la il ya un truc que je comprend pas pour quoi re passer en filtée ? alord que tu a la chose la plus pratique auw monde niveau transformation voiture?
greg16 a écrit:la il ya un truc que je comprend pas pour quoi re passer en filtée ? alord que tu a la chose la plus pratique auw monde niveau transformation voiture?
je reste en air t inquiete
week end prochain essai de rh zw 1 en 17 8.5 et 9.5 on vera ce que ca donne avec du 17
greg16 a écrit:veux les voir montée moI
des que j ai recupere ma suspension je teste pour voir ce que ca donne , mais a mon avis changement de couleur sera prevu sauf si ca donne bien on verra
moi j'aimeres des calle pour déporter mes arrièreAdmin a écrit:greg16 a écrit:veux les voir montée moI
des que j ai recupere ma suspension je teste pour voir ce que ca donne , mais a mon avis changement de couleur sera prevu sauf si ca donne bien on verra
et a mon avi la couleur va etre top
des calle de combien ?
voila suspension avant recu , et teste des jante rh
dites ce que vous pensez les ga
dites ce que vous pensez les ga
greg16 a écrit:superbe et les jantes plus large pour l'arrière je suit fanne a 100%
j adore aussi avec le deport arriere mais j ai mes 2 aile arriere qui sont pose sur les pneu donc elle c est pas descendre lol
greg16 a écrit:ces pas grave ces super beau et tu va pas mètre des 16" camp mème
non dutout je reflechis soit garde celle la ou achete des autre en 18
tu vas changée combien de foi sur 1ans ?
bbs lm, rotiform, siroco, et maintend rh la suite ces quoi?
bbs lm, rotiform, siroco, et maintend rh la suite ces quoi?
voila les jantes rh sont partie en carrosserie pour etre finalement en gris couleur caisse
slt les gas voila les jantes sont faite en gris couleur caisse
vivement mars pour voir se ce que ca donne
vivement mars pour voir se ce que ca donne
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7