mon astra gtc
5 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon astra gtc
sa me tente bien vue les route belge qui sont morte mais en tout cas ta caisse elle es vraiment bien
astratwintop- Messages : 24
astratwintop a écrit:sa me tente bien vue les route belge qui sont morte mais en tout cas ta caisse elle es vraiment bien
ouais c est sur pour ca que j ai mis , et merci
ps : attend de voir la tienne
greg16 a écrit:clignoteur us???Admin a écrit:nouveau module us commande pour les phare
oui biensur
voila j ai ete cherche les phare xenon et les feux rouge
voici les feux dite moi vos inpression
les phares ne sont pas encore monter car je sais pas passe ma caisse dans mon garage car il a des pt1 de travaux ca sera pour dans la semaine
voici les feux dite moi vos inpression
les phares ne sont pas encore monter car je sais pas passe ma caisse dans mon garage car il a des pt1 de travaux ca sera pour dans la semaine
sa cartonne
astratwintop- Messages : 24
moi on plus sa fait bisard je trouve elle aures ete plus fonçé (la voiture ) sa aures mieux donnéeAdmin a écrit:astratwintop a écrit:sa cartonne
merci mais moi je suis pas fan
fabgtc
salut a tous pour les feux si tu les fonce legerement et pour l air ride le confort est comment ??
fabgtc a écrit:salut a tous pour les feux si tu les fonce legerement et pour l air ride le confort est comment ??
por les feux c est ce que je compte faire les fonce plus et pour les air ride cela depend a quel roule je roule car ca peut etre dur comme tout mou
voici des petites tof
vivement la nouvelle rajoute opc et par-choc opc logiquement je recois ca la semaine prochaine et vivement les jantes dans 15jours je monte ca
vivement la nouvelle rajoute opc et par-choc opc logiquement je recois ca la semaine prochaine et vivement les jantes dans 15jours je monte ca
fabgtc
joliiiii dit je connait cet endroit mes beau parent habite pas loin de cher toi j suis souvent les week end faudrai que je passe te faire un petit coucou alors
fabgtc a écrit:joliiiii dit je connait cet endroit mes beau parent habite pas loin de cher toi j suis souvent les week end faudrai que je passe te faire un petit coucou alors
allez c est qui ton beau-pere ?
fabgtc
re mon beau pere christian il a un zafira couleur champagne avec un logo de pecheur sur son pare brise arriere et ma femme a habité la aussi elle avait une golf 1 cabrio noir mais beau parents ils habitent a la derniere rentrée de la cité tout au dessu et cet une maison qui fait coin voila
fabgtc a écrit:re mon beau pere christian il a un zafira couleur champagne avec un logo de pecheur sur son pare brise arriere et ma femme a habité la aussi elle avait une golf 1 cabrio noir mais beau parents ils habitent a la derniere rentrée de la cité tout au dessu et cet une maison qui fait coin voila
slt oui je vois c est ou juste en face il a un pt parking
sa va cartonerAdmin a écrit:voici une tof des phares xenon
demain montage sur la voiture
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7