mon astra gtc
5 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon astra gtc
greg16 a écrit:pas eux trop dure???
mes sa donne super bien ;-)
non super simple a mettre juste en peu chipoter pour le branchement mais nikel
petit modif lisserai rouge sur les bbs en attendant les rotiform et new deco dans le coffre cuir noir plus sobre
elle sera toute belle pour enderlecktAdmin a écrit:jeudi ou vendredi elle rentre en carrosserie enfin il etais temps
greg16 a écrit:elle sera toute belle pour enderlecktAdmin a écrit:jeudi ou vendredi elle rentre en carrosserie enfin il etais temps
oui et samedi montage des bbs
voila elle est rentree en carroserie peut etre deja de retour demain sinon vendredi
fabgtc
j aime bien les nouveau yeux de ta gtc sa donne super tu les a acheté cher opel
j aurais su j aurais pris les phares xénon quand j ai fait commande de ma titine
j aurais su j aurais pris les phares xénon quand j ai fait commande de ma titine
fabgtc a écrit:j aime bien les nouveau yeux de ta gtc sa donne super tu les a acheté cher opel
slt je les ai acheter via ebay
ah ah j ai recupere ma voiture de carrosserie et j ai monter tout les nouvelles pieces et jantes photos demain
fabgtc
un mot a dire sublime une belle gtc dit tu as mis les lumiere bleu dans le tableau de bord car moi j aimerais les remplacé, l orange par le bleu j ai vue sa donne bien
fabgtc a écrit:un mot a dire sublime une belle gtc dit tu as mis les lumiere bleu dans le tableau de bord car moi j aimerais les remplacé, l orange par le bleu j ai vue sa donne bien
non moi aussi voudrais bien
fabgtc
jolie je l ai vue a anderlecht et aujourd hui j ai etai cher mes beau parents ta voiture etais devant cher toi et de cher mes beau parents je la voyais je crois que tu la bouger tu la mise sur la route apres prochaine fois je m arrete
fabgtc a écrit:jolie je l ai vue a anderlecht et aujourd hui j ai etai cher mes beau parents ta voiture etais devant cher toi et de cher mes beau parents je la voyais je crois que tu la bouger tu la mise sur la route apres prochaine fois je m arrete
t aurais du t arreter
fabgtc
on devait pas trop tarder mais promis la prochaine fois j etais avec le dacia duster blanc de ma femme a oui si connait quelqu un ma gtc est a vendre
fabgtc a écrit:on devait pas trop tarder mais promis la prochaine fois j etais avec le dacia duster blanc de ma femme a oui si connait quelqu un ma gtc est a vendre
ps : peut etre la mienne aussi j y reflechi
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7